UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

Le Parti de l'Humanisme Renaissant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Help, s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lub.
Invité




Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyDim 23 Mar - 1:21

Erich, cela fait plusieur fois que je viens et j'ai le même problème que toi au château de Chambéry : Je me suis inscrit mais je ne peux me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Messages : 83
Date d'inscription : 31/12/2007

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyDim 23 Mar - 5:41

Ah ; on va voir ça

Munatu stp ? c'est toi le mécanicien de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Munatu




Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyDim 23 Mar - 11:45

Problème résolu Smile

Ravi de te voir ici, Lub.

Ca me fait penser que je dois encore faire un tour chez toi, dire bonjour, ramener et te faire découvrir l'une ou l'autre chose, ... bref, cela est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Erich

Erich


Messages : 83
Date d'inscription : 31/12/2007

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyDim 23 Mar - 15:04

Apparemment, c'est sous le pseudo Lub (sans point) que tu devras te connecter.

Si j'ai bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyLun 24 Mar - 20:53

Bonjour à tous. Ca marche cheers

Merci Munatu, et je suis ravi de te revoir. Tu passe quand tu veux chez moi, sauf que j'ai déménagé il y a peu :

http://demeure-valincourt.superforum.fr/index.htm?sid=af21706c304a7cc18a21a7af8ce8b899

Vous serez tous les bienvenu.

Oui Erich, j'ai dû ajouter le point pour le message au dessus car sans, je ne pouvais pas poster (utilisateur existant).

Je vais faire une rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, Lub, savoyard et vieil ami de Munatu et d'Erich que j'ai rencontré à la mairie d'Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyLun 24 Mar - 21:55

Bonjour Lub

Je vous souhaite la Bienvenue et je suis ravie de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyLun 24 Mar - 23:24

Bonjour Crysanie et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyJeu 3 Avr - 3:30

Mammylou dict Malou pour les amis, vient se joindre aux autres pour lui souhaiter la bienvenue.

- Bien que je ne vous connais point je suis heureuse aussi de vous souhaiter la bienvenue. Si vous êtes ami avec Mu et Érich vous le serai aussi avec moi. geek

C'est vrai que l'on fait des rencontre partout.

- Moi je suis un peu taquine mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut pas vrai Érich?
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyJeu 3 Avr - 20:54

Incline légèrement la tête

Tout le plaisir est pour moi dame. Enchanté de faire votre connaissance. Disons que je suis une vieille connaissance d'Erich et de Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptyVen 4 Avr - 5:03

Malou sourit et lui dit:

- Mais croyez-moi Messire Lub pour moi aussi n'ayez point de crainte je suis ravie de faire vostre connaissance.

Malou aime bien faire de nouvelles connaissances et surtout quand c'est de vieille connaissance de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptySam 5 Avr - 19:06

bien le bonjour messire Lub et enchantée de rencontré un ami de Munatu et Erich.
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait EmptySam 5 Avr - 22:27

Je suis moi aussi enchanté madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plait   Help, s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: Accueil :: Message aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser